Gagnez de la place.
La longueur d’une FlussPool ne dépasse généralement pas 8 mètres, ce qui est suffisant pour nager comme un poisson. Même si vous vous considérez comme un nageur amateur, c’est une sensation dont vous ne pourrez plus vous passer.
Une technique d’écoulement unique
Les fournisseurs de piscines traditionnelles utilisent une surface de section très réduite pour l’écoulement, parfois moins de 0,15 m2. Pour vous faire reculer dans la piscine, tirez de l’eau d’une buse pour créer une résistance. Il n’est donc pas possible de nager en apesanteur, comme dans un lac ou dans la mer. Dans une piscine à débordement, toute la surface de votre piscine est balayée par un courant doux. Ils glissent et flottent comme s’ils nageaient dans une rivière.
Régulier, sans tourbillon et fluide.
Un écoulement laminaire se caractérise par une grande section d’écoulement à l’avant, où le flux sort, et à l’arrière, où le flux est recyclé. Il est dégazé et dirigé et ne présente ni turbulences ni bulles d’air. De plus, il est mesuré à 1,2 m de profondeur par rapport à la surface de l’eau (en haut) et son écoulement est régulier. A 1.4 m/s (1.10 min/100m) et 2.5m2 de section d’écoulement, cela représente 210’000 litres par minute (contre 3’000 à 9’000 litres par minute pour les installations à contre-courant traditionnelles). Ce n’est que lorsque ces lois physiques sont respectées que l’on peut parler d’un courant comparable à la natation dans une rivière.
FlussPool vs. système de nage à contre-courant
FlussPool Expérimenter le courant par soi-même.
Réservez un rendez-vous dès aujourd’hui et venez faire un essai de natation à Horgen.